Le mot de la Présidente

Lettre de la présidente

Le Conseil d’Administration de l’Association des Anciens Elèves du Caousou, élu lors de la dernière Assemblée Générale en date du 11 octobre 2016, m’a désignée au poste de Président.

C’est avec honneur et enthousiasme que j’accepte cette fonction qui me permettra, entourée de membres motivés qui me font confiance, de vous représenter dans toutes les actions de l’association.

Je profite de la présente pour remercier chaleureusement Madame Delphine PEREZ-AURIOL pour son travail et son dévouement durant les trois dernières années.

Notre association a pour but de développer notre réseau d’anciens pour devenir force de proposition et mettre en relation notamment les professionnels afin de pouvoir proposer stages, conseils d’orientation et autre offres.

Nous travaillons en toute indépendance mais dans un esprit de dialogue et de concertation avec l’établissement, dont je tiens ici à remercier vivement le Directeur, Monsieur Olivier SUREL, ainsi que l’équipe de direction, Madame GRANRY, Madame BERNARD et Madame TEMPLE, pour leur soutien dans toutes nos actions au sein de l’école :

  • Le Marché de Noël

  • La Marche

  • Fête de fin d’année des 3èmes

  • La remise de la Chouette d’Or

  • La «désintégration» des Terminales

  • Le repas annuel des anciens élèves

L’AAEC est ouverte à tous les anciens élèves et je suis fière de pouvoir, en leur nom, porter les couleurs du Caousou et véhiculer les valeurs ignaciennes.

Nous vous informerons tout au long de l’année de nos différentes actions auxquelles vous serez invités à participer.

Nous avons besoin de votre soutien, de votre participation ainsi que de vos idées et suggestions.

« Caousien un jour, Caousien toujours ! »

Estelle CARAYOL-CROUZIL

Présidente